Trimoto SA 2016 Cortaillod Dealer Harley-Davidson Neuchâtel,Notre équipe Nos collaborateurs qualifiés travaillent pour vous

Le Team Trimoto

Sebastian

Responsable SAV

Si vous avez besoin d'un rendez-vous d'atelier pour votre monture ou tout conseil technique, c'est lui qu'il faut demander car il a le rôle de chef d'atelier.
Formé sur place depuis 1996, il fait partie des techniciens en Europe à être arrivés au sommet de la Harley-Davidson University où il a obtenu le titre de

"Master of Technology".

 

 

 

 

 

Luis

Vente véhicules

Arrivé dans la famille Harley-Davidson en 2006 en achetant une Sportster 883R. Puis en venant travailler avec un ami d’enfance (Sebastian) en 2007. Il s’est rapidement acclimaté au monde de la moto . Il s’occupe de la vente des motos neuves et d’occasion et en plus, il supervise la gestion du stock.

 

La boutique

Silvia

Responsable boutique

Silvia est la responsable de notre boutique. Pour la rencontrer, rendez-vous mercredi, vendredi ou samedi matin. Jo son mari est actif au sein du comité de notre Chapter HOG. Elle est arrivée chez nous comme cliente « Iron » avant d’intégrer le team en 2013.

Jade

 

 

 

 

 

 

 

 

Vendeuse boutique

Les pièces et accessoires

Philippe

Pièces et accessoires

Surnommé Widus il est un ami d'enfance d'Alain. Ensemble à l’époque ils cherchaient déjà la puissance maximum sur leurs vélomoteurs. Après sa formation de mécanicien automobiles, il a longtemps travaillé en qualité de technicien de spectacles. D’abord engagé à l’atelier en 2007, il a actuellement repris notre département pièces détachées avec l’atout de savoir comment chacune se monte.

    

Attila

 

 

 

 

 

 

 

 

Apprenti aux pièces

 

L'atelier

Jonas

Mécanicien

Jonas, le petit nouveau, a débuté son apprentissage en qualité de mécanicien motos en août 2016. Il a grandi à Neuchâtel à côté des nombreuses motos de son père, lui-même en possède déjà deux, alors il attend impatiemment d’atteindre l’âge de pouvoir passer son permis. Skier est sa deuxième passion, la glisse c’est souvent plus cool à ski qu’en moto. Nous lui souhaitons un bravo pour son CFC.

    

 

 

 

Gratien

 

 

 

 

 

 

 

 

Mécanicien

Vincent

 

 

 

 

Apprenti mécanicien motos

    

Simon

 

 

 

 

Apprenti mécanicien motos

Notre technicien de surface

    

José

L'homme qui entretient le garage